| le midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Girl Amour: *** Ben ***
| Sujet: le midi Ven 19 Oct - 0:04 | |
| *Vient manger* *regarde les plats* burk | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nathalie Whaja
Nombre de messages : 153 Age : 36 Amour : célibataire et libre Ennemis: : n'en a pas Amis : n'en a pas Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Groupes: Prof d'histoire Amour:
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 14:43 | |
| La jeune professeur d’histoire Géographie arriva elle aussi a la cantine. Elle pris un plateau et alla chercher une assiette. En arrivant devant le cuisinier, elle regarda l’espèce de bouilli qu’il lui jeta presque dans son assiette *Il se moque de moi ou quoi* Euh….excusez moi ? C’est quoi ? Le cuistot se contenta de lui répondre d’un ton irrité : Purée ! Nathalie regarda la bouillie jaune dans son assiette avec des grumeaux Il n’y a pas d’autre choix. Si, purée de carottes dit il en montrant un baquet remplit de bouilli orange avec des grumeaux.
Prenant sa purée, Nathalie remercia tout de même le cuisinier si peu aimable a chercha ou s’asseoir.
A quelque mètre de la, il y avait la table réservé aux professeurs. Aucun autre prof n’était la, a part le vieux vicieux qu’elle avait croisé la veille, dont personne ne savait ce qu’il enseignait et que Nathalie avait déjà surprise en train de loucher dans tout les décolleté passant a moins de trois mètres. Alors qu’il lui faisait signe, Nathalie fit semblant de ne pas l’avoir vu, tourna le dos et se dirigea vers une table ou elle reconnu deux de ses élèves. Bonjours mademoiselles. Je ne voudrais pas jouer les professeurs collants. Mais y aurait il une place pour moi a votre table ? | |
|
| |
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 15:40 | |
| salut amy !
*prend une entrée et un dessert*
*regarde la prof*
oui biensur madame !
Vous pouvez vous assoir a ma table si vous voulez !
*lui sourit* | |
|
| |
Nathalie Whaja
Nombre de messages : 153 Age : 36 Amour : célibataire et libre Ennemis: : n'en a pas Amis : n'en a pas Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:32 | |
| Nathalie posa soulagée son plateau sur la table. Merci mesdemoiselles, il y a quelqu’un…. Enfin j’avais besoin d’une diversion. Elle regarda dans son assiette Ca m’a l’aire appétissant…. Dit elle pour se donner du courage avant d’y tremper sa fourchette. | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:33 | |
| Tout a fait d'accort avec vous !
*sourit*
*Commence a manger son entrée*
bonne apétit !
*sourire amusé* | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:40 | |
| Merci Avril. tout en mangeant, la jeune femme se demandait ce qu'elle pouvais bien dire a une eleve qui ne ferrais pas trop vielle prof qui soûle : Tu as fait des devoirs? ou ce genre de choses était a bannir. Alors dis moi, sais tu déjà ce que tu vas faire l'an prochain? *mouai pas beaucoup mieux en fait* | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:42 | |
| *réfléchit*
Non je ne sais pas vraiment ! En faite je verrai, suivant mes notes quoi !
En sachant que l'an dernier j'ai rien fait ...
Voudrait éviter de parler de sa vie d'avant a ...une prof | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:50 | |
| Vous avez ete déscolarisé un an? Nathalie ne voulait pas donner l'impression de donner trop de questions elle se contenta de dire : Apres un an sans étudier, la reprise doit etre plus dure, si vous avez des problèmes, n'hésitez pas a venir me voir. | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:51 | |
| merci c'est gentil ..;
Vous faites du soutien? | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:53 | |
| Et bien ... ce n'est pas prévu dans l'emploi du temps, mais ajouter une heure, ou vous donnez des exercices facultatifs en plus ne devrait pas être trop compliquer. | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:54 | |
| ah c'est gentil
Si je veux reprendre un bon depart ...il me faut bien ca! | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:58 | |
| Bonne résolution. Dit elle en repoussant son assiette. Elle ne pouvait pas avaler une bouchée supplémentaire de cette "purée". Et mis a part les cours, tout ce passe bien au lycée? pour vous et entre les élèves? | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 16:59 | |
| Oui pour le moment ca va !
*fini son entrée et commence le dessert*
Mais bon vous savez quand il y a trop de filles , sa crée des dispute parfois alors il faut se controler .... | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 17:04 | |
| oh oui je sais...... Nathalie se souvenait bien de ses années de lycée, les filles entre elle a cette âge la pouvait être de vrais pestes. C'est comme partout Mais c'est que les garçons sont un infériorités numériques en cette début d'année. *Enfin tant qu'il n'en abusent pas ^^* | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 17:05 | |
| oui c'est sur !
*fini de manger* | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 17:10 | |
| Nathalie jeta un coup d'oeil en direction du vieux pervers, il était encor la. Si elle se dépêchait, elle pourrait aller rechercher ses affaires dans la salle des profs sans le croiser. Bon et bien je vais vous laisser Avril. Bonne après midi et a plus tard. Elle se leva, alla déposer son plateau en vitesse et partit en direction de la salle de profs. | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 17:14 | |
| au revoir !
*lui sourit et va poser son plateau puis s'en va* | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: le midi Ven 19 Oct - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé