| Ltl Le topic libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Boy Amour: Sophia
| Sujet: Ltl Le topic libre Ven 19 Oct - 21:54 | |
| Bonsoir mesdames et messieurs voici un topic libre pour parler de ce que l'on veut tout les jours de se dire bonjour et dire ce qu'on afait dans la journée tout ca alors éclatez vous sur ce topic et bon rpg. | |
|
| |
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre Ven 19 Oct - 22:00 | |
| Bonsoir a tous comment ca va ce soir? | |
|
| |
Nathalie Whaja
Nombre de messages : 153 Age : 36 Amour : célibataire et libre Ennemis: : n'en a pas Amis : n'en a pas Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Groupes: Prof d'histoire Amour:
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre Ven 19 Oct - 22:08 | |
| ca va ca va, mise a part les problèmes de train. Hier pas moyen d'aller a la fac, et aujourd'hui, j'y suis arrivée mais pas le prof Du coup 3h dans le vent Vraiment pas juste, et toi ? | |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre Ven 19 Oct - 22:12 | |
| Pas de bol bah moi ca va ca va a pat qu c'est un peu chiant demain j'ai cours j'ai tp en svt et sciences physiques donc ca me fait ch***** un peu lol le forum avance bien t'as vu ca? | |
|
| |
Nathalie Whaja
Nombre de messages : 153 Age : 36 Amour : célibataire et libre Ennemis: : n'en a pas Amis : n'en a pas Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Groupes: Prof d'histoire Amour:
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre Ven 19 Oct - 22:16 | |
| voui voui je vois ca .... me manque plus qu'un collègue mal ah fait j'en profite pour faire une annonce, DS d'histoire ce soir..... suite a la demande de certain élèves désirant des notes ^^ | |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre Sam 20 Oct - 14:31 | |
| Bonjour a vous comment ca va aujourd'hui? | |
|
| |
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre Sam 20 Oct - 15:56 | |
| Bonjour,
Sa va bien et toi ? | |
|
| |
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Girl Amour: *** Ben ***
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre Sam 20 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre Sam 20 Oct - 19:05 | |
| Moi aussi merci , très content du forum on a beaucoup remonté , vous en pensez quoi du nouveau design?Mais il est pas encore fini. | |
|
| |
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre Sam 20 Oct - 19:16 | |
| Il es très bien par contre mwa jai tendance a confrondre les news ou pas ! XD' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ltl Le topic libre | |
| |
|
| |
| Ltl Le topic libre | |
|