| Chambre de David | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David Purcell
Nombre de messages : 29 Age : 41 Amour : homme a femme mais seul Ennemis: : les leches bottes Amis : ne demande qu'a s'en faire Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Groupes: Bad's boy Amour: seul
| Sujet: Chambre de David Sam 20 Oct - 21:04 | |
| David venait d'arriver au lycée, la premiere chose qu'il y avait faite, c'est aller voir sa chambre : Enfin un endroit a lui, ou il pouvait dormir.
Il posa sa valise dans un coin, il aurrait lagement le temps de la ranger plus tard. Et se coucha sur son lit son MP3 sur les oreilles. | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
David Purcell
Nombre de messages : 29 Age : 41 Amour : homme a femme mais seul Ennemis: : les leches bottes Amis : ne demande qu'a s'en faire Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 21:32 | |
| Entendant un bruit étrange, il retira son MP3....Il y avait sûrement quelqu'un à la porte. Il se leva alors péniblement de son lit .... mal de dos.... et alla ouvrir. La porte s'ouvrir sur une jolie jeune fille. Se demandant si les filles ont le droit d'etre dans le dortoire des garçon, David la salua. Bonjour ! En voila une jolie visite. | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 21:36 | |
| salut je vient voir tous les nouveaux | |
|
| |
David Purcell
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 21:44 | |
| Voila qui est gentil ! Dit le jeune qui tout con n'avait rien trouvé d'autre a dire Moi c'est David! Et toi ? | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
David Purcell
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 21:57 | |
| enchanté Amy ...... Il resta la a la regarder betement se demandant ce qu'il voulait. Euh .... tu veux entrer? Dit il au bout d'un moment en ecartant la porte. | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 22:00 | |
| ouais sourit tu te plait bien ici sava ya de jolie filles | |
|
| |
David Purcell
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 22:04 | |
| david sourit amusé et surprit a la reflextion d'Amy. C'est une facon de voir les choses : De jolies filles et la vie est belle. quand a dire si je me plait bien, on verra | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
David Purcell
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 22:15 | |
| La jeune fille n'avait pas l'aire tres bavarde, apparement c'etait a lui de trouver un sujet de conversation . Alors, et toi ca fait longtemps que tu es ici? Parce que moi et mon sense de l'orientation, on aurai bien besoin d'un guide de temps a autres au début | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 22:16 | |
| sa fait un peut longtemp je trouve que ou je pense que tu est le plusn vieux d'ici | |
|
| |
David Purcell
| Sujet: Re: Chambre de David Sam 20 Oct - 22:25 | |
| tu ne me semble pourtant pas toute rider, lui dit en en l'observant de pres sur un ton faussement serieux | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Chambre de David Dim 21 Oct - 0:14 | |
| je parle de toi tu doit etre le plus vieux moi jai 19 ans | |
|
| |
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Boy Amour: Sophia
| Sujet: Re: Chambre de David Dim 21 Oct - 10:15 | |
| hj : Amy au moins 2 lignes de posts pour faciliter les discussions, | |
|
| |
David Purcell
| Sujet: Re: Chambre de David Dim 21 Oct - 13:37 | |
| Oh oui excuse, j'avais mal compris. C'est a dire qu'avec mon grand âge, on devient sourd. Il lui sourit a toute ses dents blanches. Effectivement je suis sûrement la plus vieux, j'ai 23 ans . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de David | |
| |
|
| |
| Chambre de David | |
|