| casier de sophia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:34 | |
| Rihanna arriva tête baisser et fonca dans une jeune fille.
"Je suis désolé, je n'est pas fait exprès"
Sourit | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:35 | |
| Arrive a se maintenir debout et dit Ce n'est pas grave, enchantée jsuis Sophia et toi? | |
|
| |
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:36 | |
| "Enchanté Sophia, moi c'est Rihanna"
Sourit | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:37 | |
| Lui fait un sourire On a 10 min avant le prochain cours, une petite clope ca te dit? | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:38 | |
| "Oué. Pas de problème !"
Sourit | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:38 | |
| Euh, on bouge a l'espace fumeur ou on reste la? | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:40 | |
| "On va à l'espace fumeur..."
Sourit et prend le chemin | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:41 | |
| Va a l'espace fumeur Lui tend la paquet de clope Tiens | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 22:44 | |
| En prend une et l'allume Et sinon, tu as quelqu'un dans la vie? | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:23 | |
| "Nan. Du moins pas encore, je viens d'arrivé ici et je prend mon temps et toi ?"
Rihanna adressa un joie sourire a Sophia.Au fur et a mesure qu'elle se promenait elle découvrait des personnes et pas toujours les mêmes. | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:24 | |
| Euh, moi jsuis en couple, depuis maintenant ben 4 mois, ca dure, jsuis heureuse mais avec mes histoires dans le passé, jvis au jour le jour | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:28 | |
| "Oué. Temps mieux pour toi.C'est vrai que maintenant on ne peux pas savoir se que nous prédit le futur au quoi que se soit.C'est ce qu'il faut faire vivre au jour le jour tel es la devise..."
Sourit à Sophia | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:29 | |
| Fume sa clope Les hommes tous les memes, puis l'amour n'est pas eternel^^ | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:32 | |
| "Oui. Tout le monde croit tout le temps d'avoir choisi la bonne personne mais quelque fois, on peux dire même souvent l'amour rend aveugle et sa arrive a quelques personne d'être abandonné ou même encore pire..."
Sourit
"Mais si ton mec est honnête et sa fait quatre mois que tu sort avec ba ça peut-être le bon, au bout de quelque mois on s'en rend compte si on choisi une personne avec qui sa peut durée." | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:35 | |
| Tu sais, j'ai vecu une histoire d'amour de 2ans, et ben jpeux te dire, ca fini, et c'est toujours tres moche, plus ca dure ,et plus ca fait mal alors l'amour, j'ai du mal, je suis bien avec lui mais jme fais pas de film | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:37 | |
| "Oui, o ne sais pas si l'amour qui dure deux ans peut etre fidéle ou non, on ne sais rien de la vie elle profite de nous, comme on profite d'elle c'est pour sa on peut rien prédire et tout nous vient quand on le demande pas c'est bien sa le problème. Mais quelque fois les mecs ou les filles son chaintes a force elles s'ont n'on marre d'avoir les mêmes serment ou etc...Comme les gars d'ailleurs..." | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:38 | |
| Ouais on est tous complexe, autant les uns que les autres | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:40 | |
| "Oué, on peut toujours le dire ça. Y'en a qui n'ose même pas l'admettre car il se croivent trop parfait, mais en fête ils ne sont rien, comme ça qu'on resume le monde quoi !"
Sourit et fume | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:46 | |
| | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:47 | |
| Rihanna termina sa cigarette, la jeta par terre et l'écrasa avec un bout de ses talons. Elle adressa un sourire a SOphia en la regardant. Celle ci ne disait plus rine, elle avait déjà peut etre trop dit. | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:49 | |
| Sourit, et rit Jsais plus quoi ajouter, tu as tout dit^^ | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:50 | |
| "Ya toujours des trucs à dire sur les mecs, ou les histoires compliqué..."
Sourit
"Le cours va bientot commencé je crois.Par pitié que la prof ne soit pas la !" | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: casier de sophia Sam 20 Oct - 23:51 | |
| Tu reves, les profs sont toujours la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casier de sophia | |
| |
|
| |
| casier de sophia | |
|