| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yeshé jo Invité
| Sujet: Re: arrive Dim 14 Oct - 18:10 | |
| mais pourquoi? si c'est pour coment je t'es parler je men excuse c'est que je suis tres nerveuse |
|
| |
sam rodg Invité
| Sujet: Re: arrive Dim 14 Oct - 18:15 | |
| sam se recula jvai rentré toute seule... ele rentra dans le centre |
|
| |
yeshé jo Invité
| Sujet: Re: arrive Dim 14 Oct - 18:17 | |
| |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: arrive Mar 16 Oct - 20:59 | |
| Elle arriva pour la première foit dans le hall... |
|
| |
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Boy Amour: Sophia
| Sujet: Re: arrive Mar 16 Oct - 21:09 | |
| Ashton arriva et vit une jolie fille qui était toute seule il décida d'aller lui parler il se dirigea vers elle et arrivant a sa hauteur il lui dit:
Salut ca va?Moi c'est Ashton mais appelle moi Ash,tu as l'air d'etre nouvelle ici?
sourit | |
|
| |
Sousana Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 10:58 | |
| sousana arriva, tirant une valise presque plus grosse qu'elle, dans le hall. En issant son paquetage avec difficulté sur les quelque marches a l'entrer, elle aperçu une groupe d'élèves pas loin de la. Elle se dirigea vers eux, ne sachant pas ou il fallait aller. Salut dit elle. Vous etes du centre? |
|
| |
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 14:51 | |
| Ashton vit une jolie demoiselle qui venait surement d'arriver
Salut oui je m'appellle Ashton mais appelle moi ASh.
Tu veut que je te porte ta valise?
sourit | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 14:54 | |
| Oui ca va Moi c'est Gabriella Oui je suis Nouvelle ici Sourit |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 15:06 | |
| Salut gabriella comment ca va?
sourit | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 15:10 | |
| Ca va ca va mais tu peut me tutoyez
sourit
T'as vu le concours de chant qu' y est organisé au centre?Je vais participer j'espère bien réussir.
sourit
D'aprés ce que j'ai entendu , deux élèves seront choisis un gars et une fille et isl vont chanter devant tous le centre.C'est super ca.
sourit | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 15:17 | |
| Ok Sourit Oui je me suis inscrite |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 15:35 | |
| Ca va etre cool ici , c'est un peu comme un lycée ici mais plus cool,ca va etre super.
sourit | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 19:02 | |
| Oui Sourit a la jeune fille et dit Salut |
|
| |
Sousana Invité
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 19:15 | |
| Sousana avait ete un peu absente occupé a tirer sur sa valise qui restait coincé! De l'aide ... oui je veux bien merci, j'en ai besoin. Participer a un cour de chant? Oula non, il faut mieux pas vu la voix de crécelle. puis elle regarda au tour d'elle. Ca a l'ai pas mal en effet.... vous connaissez des encroits sympa ici ? |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 21:56 | |
| Ashton l'aida a porter ses valises
Oui bien sur comme le bowling dans la ville ou sinon c'estsympa la salle commune
sourit
Moi c'est AShton. | |
|
| |
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Girl Amour: *** Ben ***
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 22:41 | |
| Ashton qui parlait avec un groupe d'amis vue une jeune femme superbe , il entendit que la fille lui disait bonjour.
Salut ca va?Moi c'est ashton mais appelle moi ASh
sourit | |
|
| |
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 22:44 | |
| *lui sourit a son tour* Moi c'est Avril mais s'il te plait épargne moi la blague sur le mois d'avril ... *lui fit un sourire* | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 22:50 | |
| Enchantée alors Sophia... *regarde tout le monde* Sa fait longtemps que vous etes arrivé ici? | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: arrive Mer 17 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|