| Intrigue 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Boy Amour: Sophia
| Sujet: Intrigue 1 Dim 14 Oct - 20:19 | |
| Un élève est mort au centre et tous les autres élèves sont suspectaient pas la police. Ashton et Rihana en premier car ils étaient sur les lieux du crimes quand on a retrouvé le corps. Emma fait tout pour aider son frère ainsi que Jesse mais en secret. Pendant que tout le monde suspectent tout le monde au centre, Niki pense que c'est elle qui a tué cet élève car elle se rappelle vaguement avoir eu une dispute avec lui quelques heures avant sa mort et Léonard découvre son secret et son passé psychologique mais hésite à en parler à la police.
Inventez la suite
Peersonnages présents : Ashton,Rihanna,Sopha Lewis,Horatio Caine et autres qui souhaitent. | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Intrigue 1 Dim 14 Oct - 20:20 | |
| Trop bien le topic..d'explication merci | |
|
| |
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Intrigue 1 Dim 14 Oct - 20:24 | |
| De rien c'est Niki qu'il faut remercier c'est lui qui a fait l'intrigue lol | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Intrigue 1 Dim 14 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: Intrigue 1 Dim 14 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
yeshé jo Invité
| Sujet: Re: Intrigue 1 Dim 14 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: Intrigue 1 Dim 14 Oct - 20:52 | |
| Vous faites parti de l'intrigue également vous vous accusez tout ca il y a des grosses disputes peut etre meme des bagarres lol. | |
|
| |
yeshé jo Invité
| Sujet: Re: Intrigue 1 Dim 14 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: Intrigue 1 Dim 14 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Niki Sanders ~° Admin/ psychologue so beautiful ! °~
| Sujet: Re: Intrigue 1 Mar 16 Oct - 21:38 | |
| | |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: Intrigue 1 Mar 16 Oct - 21:39 | |
| Tu veut savoir ce qui s'est déja passé dans l'intrigue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 1 Mer 17 Oct - 10:39 | |
| Ouais ça m'aiderait un peu ^^ | |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: Intrigue 1 Mer 17 Oct - 13:50 | |
| voila en fait quelqu'un a appallé les secours qu'il y a eu un meurtre dans la cave , la police alors que deux personnages sont sur les lieux du crime , faute de preuve de leur innocence ils sont mis en garde a vue la fille qui a eu un bon comportement sort mais le garcon du fait de son mauvais comportement reste en garde a vue.Le flic persuadé que le gars n'a pas tout dit , le confronte et lui invente un mensonge son amie est en prison car elle vient d'avouer alors le gars avoue et la il va en prison.Et pour l'instant on en est la après normalement il y aura de nombreux soupcons parmi les autres élèves tout le monde se soupconne: il peut y avoir de grosses disputes entre ceux qui croivent que le gars a tué et les autres.Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 1 Mer 17 Oct - 14:32 | |
| ok merci bon ba je vais commencer à faire ma partie de l'intrigue alors ^^ | |
|
| |
Ashton Fox
| |
| |
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Girl Amour: *** Ben ***
| Sujet: Re: Intrigue 1 Mer 17 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrigue 1 | |
| |
|
| |
| Intrigue 1 | |
|