| Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horatio Caine
Nombre de messages : 94 Age : 32 Amour : Personne Ennemis: : Des petits jeunes Amis : Personne Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mar 16 Oct - 11:44 | |
| Horatio décida d'organiser une confrontation avec Ashton a propos du meurtre du jeune étudiant,il était certain que Ashton ne lui avait pas tout ce qu'il savait,Ashton s'asseya a la table ammené par deux policiers.
Ashton il faut que tu me racontes tout?Une amie a toi est actuellement soupconnée nous sommes proches de la coincer. | |
|
| |
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Boy Amour: Sophia
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mar 16 Oct - 11:46 | |
| Libérez la fille elle n'y est pour rien c'est moi qui a tué cette homme il était en train de sniffer il m'a parlé violemment et m'as sauté a la gorge ,alors j'ai pris une barre en fer je l'ai assomé et je l'ai égorgé.
Ashton savait bien que ce n'était pas lui qui avait tué cet homme mais pour protéger son amie qui était soupconné selon les dires d'Horatio. | |
|
| |
Horatio Caine
Nombre de messages : 94 Age : 32 Amour : Personne Ennemis: : Des petits jeunes Amis : Personne Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mar 16 Oct - 11:51 | |
| Mr Fox suite a vos aveux vous serez transféré en prison ,dommage que vous ne voulez pas nous raconter la vérité vous auriez évité la prison.
Emmenez le
dit il a des policiers | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mar 16 Oct - 13:51 | |
| arrive
c'est moi qui a tout raconter a ashton il ne saver rien | |
|
| |
Horatio Caine
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mar 16 Oct - 19:03 | |
| Racontez quoi mademoiselle?
sourit | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mar 16 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Horatio Caine
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mar 16 Oct - 21:16 | |
| Pouquoi vous savez des choses sur le meurtre? | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mar 16 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Horatio Caine
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mer 17 Oct - 8:49 | |
| Vous pouvez me raconter les choses que vous savez?svp
sourit | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mer 17 Oct - 10:42 | |
| Arrive a la confrontation ouvre la porte et dit Pardon pour mon retard | |
|
| |
Horatio Caine
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mer 17 Oct - 15:43 | |
| Bonjour Mademoiselle Lewis cela ne fait rien.
sourit | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mer 17 Oct - 15:47 | |
| lui sourit, et vetue d'une jupe noir et d'un top decolleté..s'assoit Bonjour | |
|
| |
Horatio Caine
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mer 17 Oct - 16:05 | |
| Bonjour sophia comment allez vus aujourd'hui?J'ai du nouveau dans l'affaire ,mes hommes ont été fouillés et on a retrouvé une caméra vieille mais qui a enregistrée la scène ce n'est pas AShton qui a tué le jeune étudiant , je l'avais poussé a avouer son crime en ne le voulant pas je lui avait dit qu'une amie a lui était accusé alors il avait avouée et deuxième chose nous avons fouillée dans le sous sol et nous avons découvert qu'il y avait un passage menant a la forét donc l'assasina du surement s'enfuir par la , Ashton est donc mis en liberté.
sourit | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] Mer 17 Oct - 16:06 | |
| Lui saute dans les bras... Oh merci mr caine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] | |
| |
|
| |
| Confrontation avec Asthon[Pv Ashton et autres personnes] | |
|