| Cours N°1 | |
|
+7ben fleck Alana Heaven amy taylor Ashton Fox derya asir sophia lewis Nathalie Whaja 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 19:05 | |
| "Hum... Désolé, j'essaierais d'avoir plus la prochaine fois."
Elle prit sa copie, la regarda et souria à la prof. | |
|
| |
Nathalie Whaja
Nombre de messages : 153 Age : 36 Amour : célibataire et libre Ennemis: : n'en a pas Amis : n'en a pas Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Groupes: Prof d'histoire Amour:
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 21:26 | |
| Nathalie rendit son sourire a Rhanna, *elle ne se laisse pas démoralisé par une mauvaise note, voila une bonne attitude* Ou est David Pucell ? Elle vit un homme qui avait l'aire aussi agé qu'elle , lever la main. Nathalie lui tendit sa copie annoté d'un 17. C'est tres bien David, et cette derniere question..... vraiment tres interessante a lire. Je n'en demandais pas tant. [HJ : surtout pour queluqu'un qui n'a pas assisté au cour;) ] | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 21:35 | |
| Arrive en courant Excusez moi d'etre en retard | |
|
| |
David Purcell
Nombre de messages : 29 Age : 41 Amour : homme a femme mais seul Ennemis: : les leches bottes Amis : ne demande qu'a s'en faire Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Groupes: Bad's boy Amour: seul
| |
| |
Nathalie Whaja
Nombre de messages : 153 Age : 36 Amour : célibataire et libre Ennemis: : n'en a pas Amis : n'en a pas Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 23:20 | |
| Nathalie donna une copie a Sophia pour que celle ci puisse faire le devoir malgres son retard - Citation :
- 1. Comment dit ont jeune homme en Grec ?
2. Quelle est la caractéristique principale des Kouroï ?
3. Donner trois différences entre ionique et Dorique.
.
.
. 4. Question d’expression personnelle : Que pensez vous de l'art antique?
[HJ : Chutttt ca suffit veux tu, pas de flood ici! Pour une fois que c'est moi qui puisse jouer les proffesseur avec toi! ] | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 23:21 | |
| Repond a son questionnaire, enfin au devoir, maitrise bien le sujet,a deja etudié cette lecon pour un exposé!! le rend au bout du temps imparti, toute contente d'elle^^ | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 23:28 | |
| Nathalie regarda la feuille que lui rendait Sophia, ca n'avait pas l'aire trop mal.... une petite erreur a la troisième question, et l'expression aurait put être légèrement amélioré. Très bien mademoiselle. Voila votre note. Lui dit elle en lui tendant sa copie annoté d'un 18. Mlle Whaja, n'aimait pas donner les note a haute voix, elle n'en voyait pas l'intérêt, et c'était le plus souvent une source de stresse pour les élevés ayant de mauvais résultats. | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 23:29 | |
| Sourit et ne peut s'empecher de pousser dans un cri un 18? Oh merci | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 0:21 | |
| la regarde bizzarement pas besoin de crié comme sa | |
|
| |
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 0:23 | |
| Rihanna, elle était fixé sur sa copie, qui était archis nul, elle ne savait rien et pourtant !
*Pfff oulla, une annee qui s'annonce vraiment dure !* | |
|
| |
ben fleck
Nombre de messages : 368 Age : 33 Amour : avrile Ennemis: : aucun Amis : avril,alana, ash, rihanna ... Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Groupes: bad boys Amour: avrile Walker
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:09 | |
| Ben avait une bonne note et alors, lui il s'en foutait et il ne pu s’empêcher de rigolé à la remarque de la prof sur sa copie.
-mais mademoiselle, je n’ai fait que répondre a votre question et je vous ai dit ce que je pense.
Il était de ce qui fait de devoir car il aimait testait se connaissance et pas pour avoir une bonne note.
]-merci avril ! Toi aussi tu a une bonne note mais tu a fait des erreur ou ? | |
|
| |
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Boy Amour: Sophia
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:27 | |
| Ashton rendit sa copie,décu car il ne comprenait rien.
Voila madame , vous pouvez me mettre tout de suite zéro. | |
|
| |
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Girl Amour: *** Ben ***
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:37 | |
| *regarde Ben* C'est sur les caractéristiques *regarde ash'* et ben toi ta besoin de reviser! *sourit* | |
|
| |
Ashton Fox
Nombre de messages : 539 Age : 32 Amour : J'aime Sophia Ennemis: : ..... Amis : Sophia,Avril,Rihanna etc..... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:41 | |
| et ouais
sourit
j'ai vriament rien compris. | |
|
| |
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:41 | |
| Si tu veux apres les cours jveux bien taider! | |
|
| |
Marisol Cand
Nombre de messages : 65 Age : 29 Amour : Célib Ennemis: : Avril Amis : Alana... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
ben fleck
Nombre de messages : 368 Age : 33 Amour : avrile Ennemis: : aucun Amis : avril,alana, ash, rihanna ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:44 | |
| -alors moi aussi ash on va t'aidez tous les deux comme ça tu va mieux comprendre | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:47 | |
| *sourit a la proposition de Ben* Pas de probleme pour moi sa serrait cool ... | |
|
| |
ben fleck
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:54 | |
| -voila ash , avec nous deux tu seras meilleur que la prof dit il en souriant | |
|
| |
Ashton Fox
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:56 | |
| c'est cool , ouais ca sera bien mici c'est gentil.
AShton était heureux que deux de ses amis allait l'aider en histoire-géo il n'avait rien compris lui et le grec ca faisait deux ,il aimait le monde grec mais lors de controles c'était bof. | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 10:59 | |
| c'est normal qu'on s'aide entre amis ! *sourit au deux garcons * | |
|
| |
ben fleck
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 11:01 | |
| -oui c'est vrais ash je avait pas laissé le petit copain de ma meilleur amie dans la mouise! | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: Cours N°1 Dim 21 Oct - 13:25 | |
| Nathalie regarda la copie de Ashton. Elle semblait déçue mais ce n'était que le premier devoir, le jeune homme aura tout le temps de se rattraper plus tard. Effectivement Ashton, ca ne mérite pas plus de 0, mais Mme Puertes vous a inscrit pour les cours spéciaux, nous aurons le temps de revoir cela. Dit elle en lui rendant sa feuille. mot du modérateur: un très bon post mais il faut quand même un petit plus car il manque une demi ligne et juste une petite faute mais sinon félicitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N°1 | |
| |
|
| |
| Cours N°1 | |
|