| Cours N°1 | |
|
+7ben fleck Alana Heaven amy taylor Ashton Fox derya asir sophia lewis Nathalie Whaja 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Girl Amour: *** Ben ***
| Sujet: Re: Cours N°1 Ven 19 Oct - 16:06 | |
| Pas de probleme !
*part avec ben au bar* | |
|
| |
Nathalie Whaja
Nombre de messages : 153 Age : 36 Amour : célibataire et libre Ennemis: : n'en a pas Amis : n'en a pas Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Groupes: Prof d'histoire Amour:
| Sujet: Un premier devoir sur table Ven 19 Oct - 22:38 | |
| Nathalie arriva dans la classe un paquet de feuilles à la main.
Tout les élèves étaient déjà assis a leur place, La professeur ferma la porte, pas de retardataire les jours de DS. Bonjour a tous, aujourd’hui nous allons faire un petit test sans grande difficulté. Il permettra de vous donner une première note et aussi de jauger votre niveau. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas compliquer, et je serrais indulgente. Elle passa dans les rangs pour distribuer le questionnaire. Vous écrivez votre nom en haut a droite, et vous répondez directement sur cette feuille. Elle prit une des copies et lut a haute voix - Citation :
- 1. Comment dit ont jeune homme en Grec ?
2. Quelle est la caractéristique principale des Kouroï ?
3. Donner trois différences entre ionique et Dorique.
.
.
. 4. Question d’expression personnelle : Que pensez vous de l'art antique?
Vous avez des remarques sur les questions ? Oui ? Non ? A juste pour la derniere question, le contenue n'a pas beaucoup d'importance, ni les opignons, je ne regarderais que l'expression.
Bon très bien vous pouvez commencer. HJ : Ceux que ça amuse, vous pouvez m’envoyer vos réponses par MP, ça m’évite de mettre des notes au hasard, enfin pas vos réponses, hein celles de vootre perso. Pour ceux qui n'ont pas envie de repondre, parceque hé, on est pas vraiment au lycée, Vous pouvez aussi me dire a peu pres si votre perso est bon ou mauvais pour que je mete la note
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:36, édité 2 fois | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Cours N°1 Ven 19 Oct - 22:46 | |
| je n'est vraiment rien a prit sur la grece | |
|
| |
Nathalie Whaja
Nombre de messages : 153 Age : 36 Amour : célibataire et libre Ennemis: : n'en a pas Amis : n'en a pas Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Ven 19 Oct - 22:50 | |
| Et bien tu notes ce dont tu te souviens de ta prise de note du dernier cours, Tu verras bien quel note ca te donner Répondit Mlle Whaja d'un aire sevres [le truc bien, c'est qu'il suffit d'aller voir ici ] | |
|
| |
derya asir
Nombre de messages : 54 Age : 34 Amour : rien Ennemis: : rien Amis : rien Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Ven 19 Oct - 23:26 | |
| moi vous pouver me mettre un zero j'ai rien compri et je ces rien | |
|
| |
ben fleck
Nombre de messages : 368 Age : 33 Amour : avrile Ennemis: : aucun Amis : avril,alana, ash, rihanna ... Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Groupes: bad boys Amour: avrile Walker
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:15 | |
| Ben toujour au font et les pieds sur la table termina le controle en moin de temps qu'il le faillait: -bon mademoiselle , j'ai finit! dit il en souriant | |
|
| |
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:18 | |
| *fait son controle*
J'ai fait ce que j'ai pu !
*rend sa feuille*
*pense tt de mm avoir un bonne note* | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:20 | |
| Si vous avez fini, vous pouvez sortir Ban Nathalie lu alors la copie. Elle fut impressionné par le début, le jeune homme avait su redonner plus que ce qui etait demandé. Par contre en lisant la dernière question elle du se retenir d'eclater de rire. *Apres toutes ses année d'etudes, elle avait de quoi de la "peter dans les soirées mondaines" * Edit : Idem avec Avril. Vous pouvez sortir en silence. | |
|
| |
ben fleck
Nombre de messages : 368 Age : 33 Amour : avrile Ennemis: : aucun Amis : avril,alana, ash, rihanna ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:23 | |
| Ben voyant la tête de la prof il avait comprit qu'elle avait lu sa derniére repons. -avril tant que tu a repondu c'est bien | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:23 | |
| Merci !
*regarde Ben et lui chuchotte*
on y va? | |
|
| |
ben fleck
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:25 | |
| -on a plus rien a faire chuchota aussi et il rajouta -et je pens que les autres vont prendre l'heurs | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:27 | |
| *sourit*
oui ta raison*
*se leve et prend toute ses affaires discretement* | |
|
| |
ben fleck
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:30 | |
| il rengea aussi ses affaire dans son sac et se leva -bon mademoiselle Wajha , je vous dit a bienthot car je pens qu'il vont prendre l'heur pour faire le controle. | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:35 | |
| chuttt! Dehors tout les deux, vous etes libre elle fit un clin d'oeil au jeune homme, meme si sa remarque legerement condesantante envers les autres eleves n'aurrait pas du la faire sourire. | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
ben fleck
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 0:40 | |
| -aurevoir il partie sur la pointe de pied en faisit une tête d'imbécile | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 14:37 | |
| [Au cours suivant] HJ : Ceux qui n’ont pas rendu, vous pouvez toujours m’envoyer un MP, votre note serra ajouter. Nathalie avait passé la soirée de la vieille a corriger les devoir, les resultats etait mitigé mais certaine copie lui avait apporté satisfaction. La jeune femme passa dans les rangs pour rendre le devoir Avril Walker ? Nathalie lui tendit un devoir noté a 14. C’est bien Avril, vous avez fait des efforts je suis fière de vous. Ben Fleck ? Elle lui tendit un devoir ou il n’y avait presque pas de rouge saut pour une annotation : 19 Très bien. Dommage pour la derrière question a 5 points Ben, l’expression était pris en compte, et vous y avait laisser traîner quelques fautes de langue. Derya Asis ? Pas de copie pour vous mademoiselle, 0 comme vous me l’avez si gentiment proposé sans même essayer de remplir la feuille. Amy Taylor ? Je suis contente de vous Amy, quelque confusions mais un effort ça se voit. Elle lui tendit un 13
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 15:14 | |
| {HJ : C'est le rpemeir ou le deuxieme cours la } | |
|
| |
derya asir
Nombre de messages : 54 Age : 34 Amour : rien Ennemis: : rien Amis : rien Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 15:16 | |
| je suis trop contente 0 c'est magnifique | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 15:18 | |
| hj : bha en fait, 2 eme .... mais on ma dit : Tu dois faire un Devoir il faut des notes, et tu dois les rendre tout de suite ! Alors c'est ce que je fais meme si ce n'est pas très logique chronologiquement parlant | |
|
| |
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 15:23 | |
| [Hj : Oki, je t'envoie sa ! ]
Fait le devoir, ne sais rien. Soupire, essaie et le rend | |
|
| |
Nathalie Whaja
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 16:19 | |
| Nathalie continuait sa distribution des copies Elle tendit ca copie a Rihanna, sur a quel etait noté : 1. Ce n'est pas terrible mademoiselle, mais sans avoit ecouté le cours vous auriez pu avoir 5 point en etofant un peu votre opignon a la derniere question. | |
|
| |
Avril Walker
| Sujet: Re: Cours N°1 Sam 20 Oct - 16:28 | |
| *sourit a la prof et regarde Ben*
Pas mal ta note !
*sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours N°1 | |
| |
|
| |