| reunion prof et eleve | |
|
+3amy taylor sophia lewis maria puertas 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maria puertas
Nombre de messages : 42 Age : 31 Amour : rien Ennemis: : rien Amis : rien Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 22:12 | |
| ecouter moi s'il vous plait | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 22:13 | |
| S'approche pour ecouter la prof | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Avril Walker
Nombre de messages : 363 Age : 36 Amour : Ben Fleck Ennemis: : Marisol Amis : Ash', ben, Amy .... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Groupes: Bad's Girl Amour: *** Ben ***
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 22:39 | |
| S'approche et écoute la prof. | |
|
| |
Nathalie Whaja
Nombre de messages : 153 Age : 36 Amour : célibataire et libre Ennemis: : n'en a pas Amis : n'en a pas Date d'inscription : 18/10/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Groupes: Prof d'histoire Amour:
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 23:14 | |
| Nathalie rejoignit sa collègue qui avait l'intention de s'adresser a tout les élevés | |
|
| |
sophia lewis
Nombre de messages : 352 Age : 35 Amour : je t'aime Ennemis: : ... Amis : ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 23:16 | |
| attends toujours, une reaction, quelque chose quoi^^^ regarde un a un les eleves, mais ou est Ashton? Pff me soule, on se voit plus et il s'en fou | |
|
| |
Rihanna
Nombre de messages : 124 Age : 29 Amour : Libre comme le vent. Ennemis: : Personne Amis : Sophia Avril, Derya etc... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 23:30 | |
| Rihanna attrendait que la prf parle, il semblerait qu'elle attendait tout le monde, mais bon, on peut toujours attendre plusiseurs heure que tout le monde vienne. Elle vit la professeur d'histoire-Géographie arrivait mais elle ne disait rien elle attendait plutot que ce soit sa collegue qui parle, qu'elle attente... | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 23:31 | |
| Sourit en voyant Rihanna et lui dit Pff, c'est quand il veulent qu'ils commencent^^ | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 23:41 | |
| "Elle pourrait parler celle qui vient d'arrivé, mais si il ont chacun leur discours ont peut toujours attendre des serment !"
Soupire
"Tout le monde n'est pas encore arrivé encore, si ils attendent tout le monde ils ont on pour une bonne heure même plus..." | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 23:46 | |
| surtout que tout le monde, ne vient pas toujours | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 23:49 | |
| "Oué, y'en a qui en ont rien a faire. Mais la le temps passe et personne ne s'en rend compte presque les profs attendent et ne parle même pas. Je ne voudrais même pas être a leur place, même rien qu'une journée ^^ !"
Sourit | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 23:50 | |
| Oui c'est sur moi, non plus | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Sam 20 Oct - 23:53 | |
| Soupire et attend toujours que une des deux profs parlent. C'est sur il y avait deux profs et il n'y en avaient aucunes qui parlaient tout le monde était a moitié silencieux.
"Madame Whaja ? Vous pouvez pas nous dire, parse que après ont a des trucs a revisé et tout sa ont a pas vraiment trop le temps."
Bon les devoirs rien de particulier mais pour que sa avanxce la cadence... | |
|
| |
maria puertas
Nombre de messages : 42 Age : 31 Amour : rien Ennemis: : rien Amis : rien Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:19 | |
| jai fait ma liste 4 eleves vont passer un teste de niveaux pour voir si il ont vraiment leur place ici parce que j'estime que les 4 donne pas tout pour avoir une bonne note -thomas -marisol -derya -ashton | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:21 | |
| chuchotte Oh merde, ahton.. Choquée^^ | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:22 | |
| Rihanna trouva bizarre qu'elle ne soit pas dans le liste elle qui avait de si mauvaises notes pour le début, elle estimait deja meme etre viré ou bien redsoublée ! Elle ne souria pas Ashton, elle le connassait vaguement elle savait qu'il etait inteligent pourtatn il etait appellé ! Un peu bizare car les meilleurs sont choisi | |
|
| |
maria puertas
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:22 | |
| j'espere que vous etes tous choqué et que vous aller tous aller en cours travailler mieux | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:24 | |
| Rihanna leva le doigt...
[/b]"Madame, le but c'est d'être choqué parse que la j'ai du loupé un épisode ou je n'ai pas très bien compris, je m'estime etre nul et faire parti de la liste et pourtant je n'y suis pas... | |
|
| |
amy taylor
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
maria puertas
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:28 | |
| ou s'ajoute une 5ieme -rihanna | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:37 | |
| Rihanna se trouvait aussitot nul, faire parti de cette liste n'était rien pour elle mais était tellement nulle, qu'il falait bien s'y faire. Avec le temps elle serait peut etre moins nulle. | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:38 | |
| chuchotte: si tu veux je t'aiderai | |
|
| |
Rihanna
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:39 | |
| Lui chuchotte :
"Si tu veux..."
Sourit | |
|
| |
sophia lewis
| Sujet: Re: reunion prof et eleve Dim 21 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reunion prof et eleve | |
| |
|
| |
| reunion prof et eleve | |
|