Sujet: reunion de tous les profs Lun 15 Oct - 19:22
ici aura lieu les reunion des profs et si un prof veut parler a tous les autres profs bein sa sera ici
amy taylor
Sujet: Re: reunion de tous les profs Lun 15 Oct - 21:04
bonjours
natasha Invité
Sujet: Re: reunion de tous les profs Lun 15 Oct - 22:36
bonjour jaimeré que tous les prof se rejoingne et le directeur aussi pour qu'on parle un peut de certain elevé
amy taylor
Sujet: Re: reunion de tous les profs Lun 15 Oct - 23:17
ouais
kate wil Invité
Sujet: Re: reunion de tous les profs Lun 15 Oct - 23:22
bonjours tous le monde
Horatio Caine
Nombre de messages : 94 Age : 32 Amour : Personne Ennemis: : Des petits jeunes Amis : Personne Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: reunion de tous les profs Mar 16 Oct - 9:30
Horatio arriva c'était une réunion des profs,il avait des choses a dire malgrè qu'il n'était pas prof,il était directeur du centre et voulait parler des élèves avec les professeurs.
natasha Invité
Sujet: Re: reunion de tous les profs Mar 16 Oct - 13:03
alor moi c'est sophia la plus penible dans mon cour je pense quel a eu une mauvaise education qui me choc emotionelement elle arriva en cour elle me dit salut!!! je lui dit de me dit bonjour elle s'en fiche de se que je dit elle veut peut etre devenir un banlieusarde mais s'en ai pas une voila et vous jaimeré savoir qui vous pose probleme?
Horatio Caine
Nombre de messages : 94 Age : 32 Amour : Personne Ennemis: : Des petits jeunes Amis : Personne Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: reunion de tous les profs Mar 16 Oct - 13:07
Horatio avait entendu ce qu'avait dit la professeur sur Sophia il n'était pas du tout d'accord avec elle.
Bonsoir a vous tous
sourit
kate wil Invité
Sujet: Re: reunion de tous les profs Mar 16 Oct - 13:47
moi c'est emma et ashton
Horatio Caine
Sujet: Re: reunion de tous les profs Mar 16 Oct - 19:02
Il s'asseya sur une chaise et écouta ce que dit les professeurs.
amy taylor
Sujet: Re: reunion de tous les profs Mar 16 Oct - 20:47